Échanges

Partenariat Japon

Berceau culturel du jeu vidéo et de l'animation 3D, le Japon représente une référence dans ces domaines.

 

ISART a noué des liens de qualité pour développer l’esprit et la culture internationale des isartiens. L'école a signé un partenariat d’excellence avec deux écoles japonaises reconnues internationalement.

 

Grâce à ces échanges, de nombreux diplômés ont pu partir travailler et s'installer au Japon, créant une communauté très soudée

partenariat-tokyo-university-of-technology

Partenariats

Tokyo

Le partenariat avec la prestigieuse Tokyo University of Technology permet aux étudiants de découvrir la culture internationale des industries du jeu vidéo et de l’animation 3d-FX.

 

Dans le cadre des séjours d'un mois, les étudiants participent notamment à une Game Jam dont les jeux sont présentés lors du Tokyo Game Show. Lors des séjours de 6 à 12 mois, les étudiants réalisent un projet mémoire recherche avec un professeur de la TUT.

Niigata

ISART a également signé un partenariat d’envergure avec l’une des meilleures écoles japonaises de jeu vidéo : Niigata Computer College (Grand Prix Étudiant du Tokyo Game Show).

 

Les étudiants peuvent choisir d’étudier une année complémentaire au Niigata Computer College (NCC) et ainsi obtenir un diplôme japonais, ou de partir un mois en séjour court et participer au Tokyo Game Show.