LE CONCOURS

Faites connaître votre talent !

L’entrée à ISART Digital passe par la réussite du concours de l’école. Le concours se compose de tests écrits et d’un entretien.

 

L’entretien individuel est un moment d’échange avec le jury : le candidat peut exprimer sa motivation et ses objectifs. Les épreuves écrites permettent de tester le niveau et le potentiel du candidat.

 

Le passage du concours est gratuit (à l’exception des tests passés à distance).

ADMISSIONS

Intégrez votre formation

Dates du concours

Le passage du concours est gratuit (à l'exception des tests passés à distance)

Paris

du 02 au 06 mars 2020

Montréal

du 17 au 21 février 2020

EN SAVOIR +

Conditions d’admission

Le diplôme du bac (France) ou DES Validé, DEC ou DEP (Québec) sera exigé pour intégrer ISART Digital : peu importe la spécialité, la mention ou les notes obtenues. L’admission en année supérieure est possible pour certaines formations.

Dates d’inscription

Les inscriptions sont ouvertes à partir du 12 novembre 2019. Une fois votre pré-inscription faite sur myisart.com, l’école vous contactera pour vous proposer une date de concours.

Coût du Concours

Le passage du Concours est gratuit (à l’exception des tests à distance à la charge du candidat : 100€ ou 150CAD$).

Taux de réussite

Une candidature sur 3 est retenue suite au Concours. Les résultats sont envoyés par mail environ une semaine après le passage des tests.

Se préparer

Un guide Admission est téléchargeable pour chaque formation. Il doit être obligatoirement lu pour préparer le dossier de candidature. Il n’existe pas d’annales aux tests d’ISART Digital et les épreuves sont différentes chaque année.

Niveau d’anglais

Le niveau d’anglais exigé n’est pas le même pour chaque formation. L’anglais n’est pas une épreuve éliminatoire. En cas de difficulté avec cette langue, l’école proposera des cours de soutien gratuits aux étudiants qui en ont besoin.